Community management

Le community management que BT Communication propose ne prend pas la forme de simples posts partagés sur une page Facebook ou autre. Nous nous intégrons aux groupes qui correspondent à votre secteur et qui touchent votre cible. Nous partageons les posts aux meilleurs horaires de diffusion en fonction de votre cible. Nous recherchons les profils susceptibles d’être intéressés par votre marque, votre produit ou encore votre histoire. Nous utilisons tout ce que chaque réseau social offre pour être le plus performant qui soit.

Sachez que pour tout contrat de community management signé, vous bénéficiez de trois rédactions minima comprises dans le forfait pour alimenter votre blog.

Marketing viral et community management

Déployer une offre comme un virus. Plus fort que le bouche à oreille, plus persistant qu’un scoop, le marketing viral est au cœur de tout bon community mangement qui se respecte. Pour qu’une offre ou une actualité fonctionne sur les réseaux tout doit être pris en compte : le sujet, le timing, la qualité de l’image ou de la vidéo, l’accroche… Le community manager prend en compte ces différents points avant de se lancer.

Faire le buzz

Faire le buzz et le maîtriser, voilà ce qui doit être fait. Faire le buzz sans répondre aux commentaires et aux demandes ne sert à rien. Un bon community manager va répondre à chaque sollicitation de sa communauté. Que les questions soient flatteuses ou embarrassantes, aucun sujet ne doit recevoir comme seule réponse le silence. Aussi, BT Communication s’engage à ne laisser aucune question, aucune interrogation sans réponse. Nous défendons votre image de marque et en faisons sa promotion de la manière la plus complète.

Animation de vos réseaux sociaux

L’animation de vos réseaux sociaux est la base de tout community management. Modérer les commentaires, partager les informations les plus virales, créer des contenus uniques répondant à votre stratégie de marque. Dans le cadre de notre mission de community management nous réalisons l’intégralité de vos contenus : articles, mais également images ou montage vidéo, avec le professionnalisme et la rigueur de toute Agence Social Media.

Veille et community management

Un community management de qualité ne pourrait se réaliser sans une veille permanente de votre secteur et de vos concurrents. Une veille qui est associée aux actualités des réseaux sociaux et aux tendances médias actuelles. C’est pourquoi toutes mes prestations social media prennent en compte ce service, même pour le plus petit des contrats. Enfin, pour capter l’attention du plus grand nombre, mon travail m’amène à cibler les influenceurs et blogueurs de votre domaine d’activité, pour la mise en place de partenariats avantageux.