Image – Illustration – Vidéo

La vidéo, les infographies, les films d’animation style motion design, l’utilisation de contenus visuels pour les médias sociaux a littéralement explosé. On ne prend plus la peine de lire si l’information est expliquée de façon plus ludique. C’est pour cette raison que BT Communication se charge des créations nécessaires à votre communication. De la traditionnelle carte de visite, en passant par la mise en page d’un dossier de presse, ou au développement d’un petit film d’animation, nous nous chargeons de tout.

La vidéo c’est maintenant !

Avec l’apparition des couvertures vidéo Facebook pour les pages, la masse de vidéos regardées sur YouTube chaque seconde, et les nouveaux réseaux sociaux qui font leur apparition, se passer de ce support devient difficile. Pour répondre à ce besoin grandissant, BT Communication fait appel à des vidéastes indépendants. Afin d’optimiser les coûts, nous réalisons en interne le montage final.

Motion design

Animer des petits personnages, des mots, parfois même uniquement des couleurs, le motion design est de nouveau sur le devant de la scène. Idéal pour expliquer, démontrer, sans ennuyer, cet art visuel permet à moindre coût de créer un contenu dynamique. Style cartoon, dessin animé, infographie, tout ou presque est possible avec cette méthode.

De la belle photo

C’est la reine d’Instagram. Un cliché et des milliers de consommateurs s’affolent, se pressent en magasin ou testent un nouveau service. En une seule photo, vous pouvez grâce aux réseaux sociaux déclencher la passion des foules. BT Communication vous propose des packs de photos dédiées à votre secteur. Mieux, nous pouvons à la demande réaliser des reportages photos ou vidéos là où vous le désirez.

Et l’illustration alors ?

L’illustration n’est pas morte, loin de là. La création d’illustrations pour vos dossiers de presse, vos plaquettes, vos flyers, vos couvertures de réseaux sociaux… donnent une valeur ajoutée à votre communication ; une approche artisanale très appréciée par les consommateurs. Portrait, animal, paysage, personnage, concept… il n’existe aucune limite à l’illustration.