Trouver le client, et le garder

Fidélisation client, les merveilles du web

Trouver le client, et le garder

Fidélisation client, les merveilles du web

Newsletter

Vous la pensez dépassée ? Trop intrusive ? Pourtant la newsletter permet de donner vie à votre marque, de rappeler votre existence à vos anciens clients, de promouvoir de nouveaux produits. Le service newsletter de BT Communication c’est la possibilité d’accéder à une base de données de millions de mails professionnels, mis à jour régulièrement. C’est aussi une création sur-mesure, des relances adaptées et automatiques, des envois nationaux et internationaux. 

newsletter
jeu-gamification

Jeu concours et gamification

Pour fidéliser efficacement et animer votre communauté, les jeux concours font toujours sensation. Pour aller plus loin, la gamification ou ludification, permet à vos clients ou prospects d’intégrer l’univers de votre marque à travers un jeu développé sur-mesure. Sur une application mobile, en ligne sur votre site internet, tous les supports peuvent être envisagés. Les possibilités sont multiples : promotion d’un nouveau produit, prise en main d’un concept innovant, système de fidélité et parrainage …

Blogging

On en parle de plus en plus, le blogging est devenu très répandu sur le web. En effet, que cela concerne un particulier qui souhaite gagner en visibilité ou une entreprise en quête de notoriété, la création d’un ou de plusieurs blog(s) est une stratégie marketing à part entière. Véritable valeur ajoutée pour un site web et outil de communication, le blogging permet d’autre part un meilleur référencement dans les moteurs de recherche.

Blog
automation

Maketing automation

Comprenez la possibilité d’automatiser toutes les actions menant à un contact, à un prospect de qualité. Un process qui va permettre l’optimisation continuelle des campagnes de communication jusqu’à trouver la formule magique pour booster votre chiffre d’affaires. L’automation permet aussi de nourrir efficacement vos équipes commerciales avec des leads de qualité directement délivrés aux bons professionnels. On gagne du temps et de l’argent.

Découvrez nos articles conseils sur la fidélisation client