Créer un contenu pertinent, toucher votre cible

Rédaction web et compagnie 

Créer un contenu pertinent, toucher votre cible

Rédaction web et compagnie 

Rédaction web

Une bonne rédaction web ne peut pas vous coûter 2 euros. Les textes que l’on achète à bas prix en utilisant les services d’agence offshore ne pourront jamais égaler la rédaction d’une professionnelle confirmée. La technique d’écriture de nos équipes prend en compte votre cible, votre discours commercial ou informatif, mais également les obligations de la rédaction Web pour un positionnement efficace sur Google. Pour tout contrat de rédaction signé*, l’Agence Social Media Belinda Tempier Communication vous fait bénéficier d’un test gratuit sur la thématique de votre choix.

redac-web
infographie

Infographie

Elles fleurissent un peu partout sur la toile, les infographies plaisent de plus en plus aux internautes. Claires, concises, illustrées, agréables à lire, ce nouveau format allie à la fois visuel et contenu. Rendant l’information accessible à tous, l’infographie devient une véritable stratégie de communication et les entreprises l’ont compris. La création d’infographies pour vos dossiers de presse, vos plaquettes, vos flyers, vos couvertures de réseaux sociaux… donnent une valeur ajoutée à votre communication ; une approche artisanale très appréciée par les consommateurs.

Rich Media

Vidéo, son, photo, image, le riche media est un mot publicitaire qui intègre les médias interactifs utiles à la communication. L’idée est de trouver le bon média selon le support qui lui est associé, réseaux sociaux, newsletter, site internet…. et la cible visée. On sait par exemple que la génération Z sera plus touchée par une vidéo, un DRH aimera la mise en avant de chiffres à travers des présentations détaillées …. 

rich-media
shooting-photo

Shooting photo

Lorsqu’on réalise un site e-commerce, la mise en avant du produit est capitale. Celle-ci passe par un shooting photo, la prise de différentes vues de chaque produit commercialisé. Souvent par manque de temps ou de moyen, les entreprises se lancent sans un visuel correct de leur produit. Une erreur qui a elle seule peut expliquer l’absence de vente ou un chiffre d’affaires en baisse.