Maîtriser les outils, jouer avec les codes

Adopter la bonne stratégie web 

Maîtriser les outils, jouer avec les codes 

Adopter la bonne stratégie web 

Stratégie web et Plan de communication

Au sein d’une entreprise quelle qu’elle soit, la communication est primordiale. A la fois pour sa notoriété mais aussi et surtout pour adopter une stratégie cohérente, il est indispensable d’établir un plan de communication détaillé. Vous ne savez pas vraiment par où commencer ni ce que cela signifie réellement ? Nous sommes là pour vous guider. Quels sont les enjeux d’un plan de communication ? Nous vous accompagnons dans la création d’un plan de communication adapté à votre envie d’évolution.

plan-communication
reseaux-sociaux

Stratégie web et Social Media

Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, les réseaux sociaux sont devenus incontournables si l’on souhaite développer la notoriété de son entreprise et toucher le plus de monde possible. En quelques années, la vocation des réseaux sociaux est devenue multiple. D’abord considérés comme un outil personnel, ils ont progressivement envahi le monde de l’entreprise jusqu’à devenir un véritable levier marketing. En usant des bons codes, vous développez votre notoriété, votre attractivité et votre chiffre d’affaires.

Stratégie web éditoriale

Aussi appelée stratégie de contenu, la stratégie éditoriale consiste à rédiger des informations, des messages, des articles qui peuvent avoir diverses visées. On peut en effet adopter une stratégie éditoriale afin d’assoir sa position d’expert dans un domaine, de cibler une certaine catégorie de clientèle ou bien encore pour créer un sentiment de proximité et d’engagement avec ses prospects. Ce levier crée une valeur ajoutée qui confère à un site web davantage de crédibilité.

strat-editorial
inbound-marketing

Stratégie web et l’inbound marketing

On en parle de plus en plus, l’inbound marketing est devenu en peu de temps la stratégie à adopter. Adaptée aux nouveaux modes de consommation et aux nouvelles habitudes des consommateurs, l’objectif de cette démarche innovante est de faire venir le client à soi et non l’inverse comme c’était le cas traditionnellement. Plus agréable, moins agressive, peu coûteuse, l’inbound marketing est une stratégie payante !

Stratégie web et l’inbound marketing

On en parle de plus en plus, l’inbound marketing est devenu en peu de temps la stratégie à adopter. Adaptée aux nouveaux modes de consommation et aux nouvelles habitudes des consommateurs, l’objectif de cette démarche innovante est de faire venir le client à soi et non l’inverse comme c’était le cas traditionnellement. Plus agréable, moins agressive, peu coûteuse, l’inbound marketing est une stratégie payante !