Gagner en visibilité, capter un trafic de qualité

Référencement web et marketing d’influence

Gagner en visibilité, capter un trafic de qualité 

Référencement web et marketing d’influence

Référencement naturel ou SEO

Ce levier marketing est indispensable à la fois pour structurer son site mais aussi et surtout pour qu’il soit visible et bien référencé sur les moteurs de recherche. Il faut savoir qu’en dessous des résultats sponsorisés, ce sont les trois premiers résultats naturels qui génèrent le plus de trafic. BT-Communication vous propose une offre de référencement naturel global : audit de votre site internet, analyse de la concurrence, stratégie de mots clés, rédaction et optimisation de votre site actuel, stratégie de netlinking… Chaque action est mesurable, des rapports hebdomadaires ou mensuels vous sont envoyés et commentés.

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Référencement payant ou SEA

Il est également imparable de recourir ou SEA (Search Engine Advertising) pour adopter une bonne tactique marketing.  Lorsque le SEO se base sur des résultats organiques au sein des moteurs de recherche, le SEA quant à lui mise sur des annonces publicitaires. Nous travaillons vos annonces Google Adwords pour qu’elles soient pertinentes, accrocheuses et rentables. Nous vous proposons une stratégie de mots clés payants adaptée à votre budget et à vos ambitions commerciales.

Réseaux sociaux

Environ 60% des Français utilisent les réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’influence des réseaux sociaux est incontestable. Déployer une offre comme un virus. Plus fort que le bouche à oreille, plus persistant qu’un scoop, le marketing viral est au cœur de tout bon community mangement qui se respecte. Pour qu’une offre ou une actualité fonctionne sur les réseaux tout doit être pris en compte : le sujet, le timing, la qualité de l’image ou de la vidéo, l’accroche… Le community manager prend en compte ces différents points avant de se lancer.Dans le cadre de notre mission de community management nous réalisons l’intégralité de vos contenus : articles, mais également images ou montage vidéo, avec le professionnalisme et la rigueur de toute Agence Social Media.

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Marketing d’influence

Avant de se lancer dans une rechercher effrénée, il est important de définir les objectifs de votre campagne d’influence. En fonction, nous ciblons les personnalités répondant à la thématique, et partageant les valeurs de la marque. Le but est de communiquer votre message à la communauté qui vous ressemble. Enfin, nous prenons en compte l’audience de la personne, mais pas seulement. Gonfler les chiffres est aujourd’hui simple à mettre en place. Nous identifions des personnes qui savent mettre en avant un produit et qui ont par le passé apporté plus de clients à d’autres enseignes.Nous suivons toutes les actions réalisées par l’influenceur. Nous analysons les retombées pour la marque afin d’améliorer au quotidien la campagne d’influence mise en place. Chaque semaine nous établissons un rapport sur les communications réalisées. Nous vous proposons de nouveaux profils, nous réalisons un mapping des relations afin de promouvoir votre marque sur les supports les plus actifs dans votre secteur.